• Chrisophe Maé


    Bon maintenant Christophe Maé élue pour la meilleure chanson de l'année <On s'attache>j'ai mis le clip et la chanson pour vous mes fidèles visiteurs moi je l'aime ce chanteur en peut de temps il est devenue un chanteur connue incroyable non il a fais pas malle  de chanson je vous les mettrais plus tard au prochain rendez vous allez a+.
     

                                                                                au prochain rendez vous.
     
     

                                                                              Biss Monoko

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:30
    trooooooo coool !!!!!
    2
    Monoko Profil de Monoko
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:33
    merci tu aimes Christophe maé
    3
    laprof
    Samedi 1er Mars 2008 à 10:32
    oui ok je connait mais j'aime pas trop
    4
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:43
    pour le concour tjs
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:43
    et deux deux ^^ et jaime bien christophe maé
    6
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:01
    j'aime bien christophe maé  !!!
    7
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:01
    je trouve que il chante trop bein !
    8
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:40
    j'ador
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :