• Concours n°4

    1)Description sur le cheval (de mon article).

    2)Quelle chanson de Maé vous j'ai présenter?

    3)Description du chien (de mon article)?

    4) qui je vous ai présenter dans Magical Dorémi?

    5)Vox Angeli je vous ai présenter quelle choriste et quelle chanson?



    1er prix:montage image rare 10commentaires un blingee et un gliterrfy.

    2ème prix:Montage 3image 5 comm's et un blingee et un simple gliterrfy.

    3ème prix:1 image blingee 2 gliterrfy 3 comm's

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monoko Profil de Monoko
    Mercredi 5 Mars 2008 à 19:46
    Mindia ça se voie que tu viens jamais sur mon blog tu as tout faux.
    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 08:51
     ben et alors moi je me suis inscrite sur tfou et puisque que c'est comme je veux plus,  etre ton ami et de toute façon mon blog va partir à cause d'un beug !!!!
    3
    Dimanche 9 Mars 2008 à 11:37
    Ne soyer pas facher, c'était surment une sorte d'expression se qu'a voulu dire Monoko, ne vous fachez pas pour si peu ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :