• Quentin 1


    Celui là que vous voyez c'était mon préféré de la Star Académy 7 et il a gagner j'ai trop de bol vous trouvez pas c'est un gars sympa bon je vais vous laissez avec lui c'est leur des présentations au prochain rendez vous j'espère.Oui Quentin est t'abuse pas ok elle te connaisse pas ok lol.ah oui les filles je vous est encore mis des vidéos de lui en dessous quand la vidéo est terminer ok biss.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Février 2008 à 18:41
    Mdr la STAR AC!!! Trop drôle!! Il est bien ce blog sa parle de tout!
    2
    Monoko Profil de Monoko
    Samedi 1er Mars 2008 à 07:58
    euh oui mdr
    3
    laprof
    Samedi 1er Mars 2008 à 10:34
    ok moi aussi c'est mon pref il chante bien ilest beau et gentil et surtout sincère.
    4
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:44
    en core pour le concour ^^ ton blog est cool comme toi monoko !!
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:45
    et deux deux !
    6
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:03
    j'aime pas trop star ac !
    7
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:03
    mais je suis content que c'est lui qui est gagné
    8
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:06
    moi j'aime pas la star ac car quand on regarde, on donne de l'argent sne sle vouloir pour que défois, avec cette argent, il tue des animaux, donc je regarde plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :